Mentions légales

POISY.COM

 

Conformément aux dispositions des Articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N. , il est porté à la connaissance des utilisateurs et visiteurs de Poisy.com les présentes mentions légales.

Le site Poisy.com est accessible à l’adresse suivante: http://poisy.com.

Le site met en œuvre tous les moyens dont il dispose afin d’ assurer une information fiable et une mise à jour de ses informations.
Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir.
L’internaute devra donc s’assurer de l’exactitude des informations et signaler toutes modifications du site qu’il jugerait utile.
N’est en aucun cas responsable de l’utilisation faite de ces informations, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.

L’accès et l’utilisation du site sont soumis aux présentes « Mentions légales » détaillées ci après ainsi qu’aux lois et ou règlements applicables.


Informations légales

En vertu de l’Article 6 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé dans cet article l’identité des différents intervenants dans le cadre de la réalisation et de son suivi.

 

Sont considérés comme utilisateurs tous les internautes qui naviguent, lisent, visionnent et utilisent le site Poisy.com


Accessibilité

Le site est par principe accessible aux utilisateurs 24h/24 et 7j/7, sauf interruption, programmée ou non, pour des besoins de maintenance ou en cas de force majeure.

En cas d’impossibilité d’accès au site, celui-ci s’engage à faire son maximum afin d’en rétablir l’accès.
Le site ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage, quelle qu’en soit la nature, résultant de son indisponibilité.


Propriétés intellectuelles

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction, adaptation et/traduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du Directeur de la publication.

Sera considérée comme contrefaçon une exploitation non autorisée du site ou de l’un des éléments le constituant et, de ce fait, sera poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 ainsi que le code de Propriété Intellectuelle.


Modification du site

La personne chargé de l’édition du site se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et de ces mentions légales à tout moment.